Votre Premier Générateur HHO, C'est Votre Premier Pas Vers L'Energie Libre Et Gratuite Issue De L'Hydrogène Et De l'Oxygène. Et, Bon Sang ! Qu'est-ce-que c'est Bon !

Mar
09

Gérez d’un seul coup les sondes lambda,MAP,MAF,IAT, etc…

Posted under Conseils Technique Truc Astuces by admin

Une innovation qui va réjouir tous les adeptes du gaz HHO. Il sagit d’un petit boitier électronique, programmé spécialement pour votre véhicule. Ce boitier agit en temps réel sur les données qui parviennent au calculateur de votre voiture. Il permet de corriger ces informations pour les adapter de façon dynamique à l’utilisation d’un générateur HHO.

REGHHO Régulateur pour sondes : lambda,map,maf,iat,efie

REGHHO Régulateur pour sondes : lambda,map,maf,iat,efie

Ce régulateur est programmé spécialement pour chaque marque, modèle et année…. Tout ceux qui ont déjà installé un régulateur de sonde lambda sur une voiture comprendront tout de suite l’énorme avantage d’avoir un boitier pré programmé : il n’y a pas de réglages à faire ! Le régulateur « sait » déjà tout sur votre véhicule…. Vous n’avez qu’à le connecter et à rouler. C’est sans comparaison avec le réglage d’un régulateur de sonde lambda ou de sonde MAP / MAF. Avec un avantage supplémentaire et indéniable  : ce petit boitier gère quantité d’autres paramètres, il optimise donc au maximum le fonctionnement du véhicule en fonction de l’utilisation du gaz HHO

Encore un avantage pour les joyeux utilisateurs de véhicules diesel : le plus souvent il faut s’occuper des sondes avec les diesels modernes et ce boitier préprogrammé fait merveille. Sans compter que même si vous faites déjà des économies en ayant un générateur HHO sur votre diesel, il est fort probable que l’utilisation d’un boitier pré programmé vous fasse économiser encore plus.

Voici ENFIN une solution globale pour prendre en compte les données des diverses sondes dont votre véhicule est équipé.

Mais il y a un mais ! ( même 2 ) Ce serait trop beau si tout le monde pouvait utiliser ce genre de régulateur ! Seuls les véhicules équipés de port OBD-II peuvent bénéficier de cette petite merveille. En France Les constructeurs ont équipé les voitures essence de port OBD-II à partir de 2001 et les voitures diesel à partir de 2003. Pour les utilitaires les dates sont plus floue, il faut demander au constructeur pour savoir si vous êtes en OBD 2 ou OBD 1. Certains constructeurs sur certains modèles sont aussi passés à l’OBD2 avant ces dates, donc renseignez vous pour savoir.

Si votre véhicule est plus récent il peut en théorie être équipé de ce genre de boitier… Mais voici le 2ième mais : les vendeurs de ces boitiers utilisent des bases de données afin de programmer les régulateurs pour chaque véhicule. Le petit souci c’est donc de savoir si votre véhicule est répertorié dans la base de données !

Voici un lien vers un fabricant de ces boitiers. Vous trouverez aussi sur ce site la liste des véhicules compatibles : Volo Performance