Votre Premier Générateur HHO, C'est Votre Premier Pas Vers L'Energie Libre Et Gratuite Issue De L'Hydrogène Et De l'Oxygène. Et, Bon Sang ! Qu'est-ce-que c'est Bon !

Sep
22

Le Moteur a Eau est un Vilain Trouble Fête !

Posted under Politique & Economie by admin

Quand je me suis aperçu il y a peu de temps que des milliers d’Américains utilisaient l’eau pour économiser du carburant, je me suis tout de suite demandé pour quoi on en entendait pas du tout parler ici ( France )

Bien sur, comme d’habitude, les Ricains ont quelques métros d’avance sur nous, il y a certainement pas mal de raisons à ça, mais j’ai ma petite idée sur les 2 ou 3 principales :

# 1

la première c’est que le  » moteur à eau  » est tout simplement une idée ridicule dans notre bonne vieille Europe. Il n’y a qu’à voir la tête des gens quand vous leur parlez du moteur à eau…. Même votre meilleur ami n’ose rien dire tellement il vous prend pour un cinglé ! Remarquez si il y a 20 ans on vous avait dit que bientôt tout le monde se balladerait avec un téléphone dans la poche…. Vous auriez peut être eu des doutes aussi…. Et pourtant c’est arrivé.

# 2

La deuxième c’est que, où que vous soyez cette fois, et y compris aux Etats Unis, vous tomberez toujours sur des esprits bornés et rétrogrades, qui tenteront de vous prouver par A + B que  » ça n’existe pas  » ,  » c’est impossible, parce que « ça se saurait » et bla bla…  » , et milles autres théories très argumentées.

Ce qui est rigolo c’est que, pendant le même temps, d’autres personnes utilisent déjà le moteur à eau. D’autres en ont fait leur travail : ils fabriquent et vendent des « kits Moteur A Eau« .

Il y a tout simplement des centaines de fabricants et vendeurs de kit HHO dans le monde, avec une large proportion aux Etats Unis bien sur. Est-ce-que ce sont tous des arnaqueurs ?

Eh bien, si c’était le cas je crois que cette fois ci « ça se saurait » vraiment non?

# 3

Bon, passons à la troisième raison qui est surement politique. Imaginez qu’on se mette tous à rouler à l’eau… En sachant que ce système vous fait économiser, suivant qu’il soit plus ou moins bien réglé, entre 20 et 35 % de carburant et parfois +, ben oui, j’en ai pas encore parlé mais ce sont les chiffres avancés par tous les utilisateurs. Ca laisse rêveur… Mais il y en a d’autres que ça ne laisse pas du tout rêveurs, ce sont les fonctionnaires des impôts et les chefs de gouvernements !

Imaginez que tout le monde ne fasse, ne serait-ce que 20% d’économie de carburant, le manque à gagner en TIPP et en TVA pour le gouvernement serait COLOSSAL ! Je n’ai pas de chiffre à vous donner pour aujourd’hui, mais en 2007 la TVA + la TIPP sur les carburants en France représentait une recette d’environ 7 milliards d’euros…… Pas question donc pour le gouvernement de promouvoir ce genre d’idées saugrenues ! Le développement durable oui ! Mais seulement quand on peut donner d’une main et reprendre de l’autre !

Mais je suis mauvaise langue, passons à la quatrième raison.

# 4

Il se pourrait bien aussi que les lobbies pétroliers exercent toutes les pressions possibles pour ralentir l’arrivée du trouble fête appelé  » moteur à eau « . Mais là c’est sans compter sur le pouvoir d’internet. Le moteur à eau est en train de faire tache d’huile sur la planète. Il sera certainement bientôt incontournable.

Le salut viendra peut être des constructeurs automobile. Après tout ils ont tout intérêt, à récupérer cette manne financière. Et le jour ou ils proposeront des véhicules équipés en série du kit générateur d’hydrogène, ou autrement dit « moteur à eau« , la fête sera finie pour tous les petits fabricants indépendants, qui constituent les seuls distributeurs de cette technologie pour l’instant.

Bon, je dois vous laisser parce que…… Il faut que j’aille monter mon kit sur ma voiture !

NAAAANNNNN !!! Je blague ! Ca fait longtemps que c’est fait !

Allez, promis, je vais vous tourner une petite vidéo !

A+

Tous droits de reproduction réservés