Votre Premier Générateur HHO, C'est Votre Premier Pas Vers L'Energie Libre Et Gratuite Issue De L'Hydrogène Et De l'Oxygène. Et, Bon Sang ! Qu'est-ce-que c'est Bon !

Mar
04

Un réservoir Spécial HHO fabriqué en France, baptisé HHOTANK

Posted under Conseils Technique Truc Astuces by admin

 

Réservoir spécial HHO

Réservoir intégralement imaginé et fabriqué en France pour le HHO

Enfin un réservoir étudié spécialement pour le HHO. Et en plus fabriqué en France! Je trouve ça génial par ces temps ou même les politiciens de gauche font des courbettes aux financiers  de droite et les laissent favoriser la délocalisation de l’industrie à petaouchnok !!!!!!

Oui, ça manquait vraiment! J’utilise le HHO depuis bientôt 10 ans et sincèrement, question réservoir il y a toujours un truc qui ne va pas! Dans le pire des cas le réservoir est carrément inutilisable… Si, si, ça m’est arrivé déjà 2 fois!

La première fois sur un réservoir fournit avec un kit américain : le réservoir ne comportait aucun emplacement pour visser les raccords, il fallait percer. Et vu l’épaisseur minuscule des parois, impossible de tarauder pour faire un pas de vis. Il fallait coller…. Vous avez déjà essayé de coller ce genre de plastique ? Je vous passe les détails, mais c’est juste impossible, surtout avec 2 plastiques différents. A moins d’être un expert et de posséder le matériel adapté ( coutant une fortune bien sûr ) Et puis avec les vibrations, les changements de températures et les contraintes sur les tuyaux, c’est mission impossible.

La deuxième sur un réservoir que j’avais acheté toujours aux US….. Même chose que le premier, il avait l’air super sur la photo, mais en fait c’était juste un réservoir de lave glace bas de gamme, avec tout à faire dessus, et épais comme une feuille de papier à cigarette.

 

Réservoir 2.2 litres spécial HHO

HHOTANK réservoir HHO

Bon, du coup j’ai fini par trouver un modèle Chinois que je modifie avant de le mettre dans la boutique. On change les raccords ( sinon ils cassent assez vite….. ), on rectifie le col ( sinon il n’est pas étanche…. ) et on modifie encore deux trois détails. Après ça on a quelque chose d’acceptable, mais toujours un peu fin au niveau des emplacements des raccords, ce qui rend parfois difficile d’étanchéifier à 200%.

Et puis les modèles qu’on trouve sur le marché ne tiennent pas compte du fait que l’hydrogène, qui a l’atome le plus petit de la planète, prend un malin plaisir à traverser la matière qui essaye de la contenir. L’atome d’hydrogène qui passe à travers le plastique, c’est un peu vous quand vous traversez une forêt….. Il en faudrait + pour vous arrêter : un mur par exemple. Dommage de dépenser de l’électricité en faisant travailler votre alternateur, si c’est pour laisser partir même une petite partie du gaz produit à travers les parois du réservoir…. Non ?

Face à tout ça, j’ai fini par décider de fabriquer un réservoir spécifique au HHO, en collaboration avec une entreprise française spécialiste du plastique. Nous avons donc imaginé le réservoir le plus adapté au HHO.

Matière et joints le plus étanche possible.

Résistant à des températures élevées.

Modulable de 1.2 litres à 10 litres.

 Raccords orientables à volonté et sans outils.

réservoir HHO 3.2 litres

réservoir HHO 3.2 litres

 

Plusieurs méthodes de connexion et de remplissage suivant vos préférences.

Plusieurs emplacements prévus pour sondes de niveau, Ph ou autres.

Démontable, il peut être nettoyé facilement.

Toutes les pièces détachées disponibles, c’est l’avantage d’une fabrication locale.

La cerise sur le gâteau c’est que ce nouveau réservoir est intégralement fabriqué en France. Et je le répète en toute modestie, je trouve ça génial à l’heure ou nous ( les français ) nous allons nous faire manger tout crus par la finance mondiale avec l’aide d’un gouvernement de gauche!

Bon, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez avoir tout les détails techniques ici  : Description technique réservoir HHO

Vous pouvez télécharger la notice du réservoir en cliquant ici : Manuel utilisateur réservoir HHOTANK

A bientôt avec un réservoir top niveau sous le capot!

 

Comments are closed.